Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cours d'histoire de l'art secondaire supérieur
9 mai 2005

petite intro

La structuration des leçons est faite selon le modèle exigé au cours de l'agrégation d'histoire de l'art de l'UCL. Elle se divise en Objectifs, Déroulement de la leçon (avec chaque dia et les questions et info correpondantes) et Procédés pédagogiques...

J'invite tous ceux qui le souhaite à m'envoyer d'autres préparations de leçons sur mon mail: adooms2@tiscali.be pour que je les mette dans le blog.

Pourvu que ça serve.

bien à vous

le but du blog est d'enfin mettre en commun les heures de travail passées à préparer des leçons d'histoire de l'art... Comme on est quasi la seule discipline sans livre de leçons (les fameux livres de math ou de physique... correspondant aux programmes officiels), autant se créer une source de leçons accessibles à tous ceux qui en aurait besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
cours d'histoire de l'art secondaire supérieur
  • cours d'histoire de l'art préparés dans le cadre d'une agrégation pour le secondaire supérieur. le but du blog est d'enfin mettre en commun les heures de travail passées à préparer des leçons d'histoire de l'art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité